AC SHOP - LEADER MONDIAL DE LA CONSTRUCTION DE PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDIE PAR AIR

<transcy>Ampoules H1 : GE (Tungsram) Megalight Ultra +120 55w - Pack de 2 ampoules</transcy>
<transcy>Ampoules H1 : GE (Tungsram) Megalight Ultra +120 55w - Pack de 2 ampoules</transcy>

Ampoules H1 : GE (Tungsram) Megalight Ultra +120 55w - Pack de 2 ampoules

Prix ​​habituel
$49.50
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$49.50
Prix ​​unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Livraison calculée à la caisse.

120 % de lumière en plus - aucun kit de relais requis

Recommandé par le consultant en éclairage automobile Daniel Stern
Audette Collection Partenaire consultant spécial

La Megalight Ultra +120 est l'ampoule H1 de la plus haute technologie actuellement disponible. Il est étiqueté GE mais il est en fait fabriqué en Hongrie par Tungsram, une filiale de GE et un légendaire fabricant d'ampoules.

 D'une puissance de 55 watts, elle fournit 120 % de lumière en plus sur la route qu'une ampoule halogène H1 standard. Mais en n'utilisant que 55 watts pour alimenter les feux de route et les feux de croisement, cela signifie qu'il ne produit pas plus de chaleur ou ne consomme pas plus de courant qu'une ampoule de feu de croisement H1 standard de 55 W. Ce qui signifie qu'un kit de relais n'est pas nécessaire pour protéger vos circuits.

Monté dans un phare à réflecteur, le Ge Megalight Ultra +120 produit plus de lumière qu'une ampoule LED. De plus, contrairement aux éclats de lumière qui aveuglent les autres conducteurs produits par une LED incorrecte, il est précisément conçu pour fournir la lumière dans un motif focalisé de manière optimale.

Les phares sont des instruments de précision conçus pour fournir un éclairage focalisé maximal pour votre sécurité et celle de vos passagers. N'expérimentez pas et ne plaisantez pas - utilisez le meilleur certifié.

Ple riz est pour le cas de deux bulbes. Commandez une quantité de deux étuis pour phares à double réflecteur tels que les phares Bosch H1, Cibié Bi-Iode et SEV Amplilux.

 

Remarque : Certaines personnes ont essayé de remplacer les ampoules H1 de leurs phares à réflecteur par des ampoules à LED et tout ce qui a permis d'aveugler les conducteurs venant en sens inverse. Les réflecteurs ne sont pas conçus pour les faisceaux diffusés des LED. Peut-être que la technologie se développera mais jusqu'à ce qu'ils s'il vous plaît n'installez pas d'ampoules LED dans vos phares à réflecteur. Les GE 60/55w Megalight Ultra 90+ sont moins chers et - ils fonctionnent correctement.

911 Best-in-Class ~ A Division of Audette Collection

H1 Bulbs: GE Megalight Ultra +120 55w - White Beam!
H1 Bulbs: GE Megalight Ultra +120 55w - White Beam!

H1 Bulbs: GE Megalight Ultra +120 55w - White Beam!

Regular price
$36.75
Regular price
$52.00
Sale price
$36.75
Unit price
per 
Availability
Sold out

120% More Light - No Relay Kit Required

GE Megalight Ultra +120 H1 Headlight Bulbs

Headlights are precision engineered instruments. These are the best H1 bulbs available but sometimes can be hard to find. AC has found a reliable and trusted long-term source.

The Megalight Ultra +120 is the highest technology H1 bulb currently available. Running at 55 watts it delivers 120% more light on the road than a standard halogen H1 bulb. But using 55 watts to power both high and low beams means it doesn't produce more heat or draw more current than a standard 55w H1 low beam bulb. Which means a relay kit is not required to protect your circuits.

Mounted in a reflector headlight, the Ge Megalight Ultra +120 produces more light than an LED bulb. Plus, unlike the blare of light that blinds other drivers produced by an incorrect LED, it's precisely engineering to deliver the light in an optimally focused pattern.

Headlights are precision engineered instruments designed to provide maximum focused lighting for your safety and the safety of your passengers. Don't experiment or fool around - use the certified best.

Pricing is for case of two bulbs. Order a quantity of two cases for dual reflector headlights such as Bosch H1, Cibié Bi-Iode and SEV Amplilux headlights.

 

————————

Note: Some folks have tried replacing the H1 bulbs in their reflector headlights with LED bulbs and all that accomplishes is blinding on-coming drivers. The reflectors are not engineered for the scattered beams of the LEDs. Perhaps the technology will develop but until them please do not install LED bulbs in your reflector headlights. The GE 60/55w Megalight Ultra 120+ are cheaper and - they work properly.