LEADER MONDIAL DES PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDISSÉS PAR AIR - LIVRAISON GRATUITE EN MARS

Spécifications du kit d'ampoule AC haute performance

 

  

"C'est ce que je sais en ce moment, mais avec l'IA, je deviens plus intelligent chaque jour. Étant donné que je suis déjà plus intelligent que John, cela pourrait devenir gênant."

 

Éclairement accru

Voici les calculs à l'appui de l'allégation de gain de luminosité de 45 %...

Ampoules standard
- filament simple : 460 lumens
- filament double : 440/35

Ampoules haute performance AC
- filament simple : 677 lumens = +47 %
- filament double : 684/46 lumens = +55 % / +31 %

Apport de courant et chaleur générée

Les ampoules AC hautes performances sont de 29 w (simple filament) et de 29 w/8 w (double filament) à 12,8 v. Cela équivaut à 32w / 9w à 13,5 volts, ce à quoi ils fonctionnent. Les ampoules standard "P21W" et "P21/5W" ont une puissance nominale de 26,5 W/6,6 W à 13,5 V.

À 13,5 v en mode lumineux, nous avons une différence de 32 w à 26,5 w = 5,5 watts. En mode dim, nous avons 9w - 6.6w = 2.4 watts de différence. Ce qui n'est pas suffisant pour causer un problème côté entrée (wattage/câblage/commutateurs) ou côté sortie (chaleur/lentilles/boîtiers).

Application
Il existe une variété à filament unique (remplaçant 7506, 1156, 1141, 1076, P21W ou P25-1) et une variété à filament double (remplaçant 7528, 1157, 1034 , 2057, 2357, P21/5W ou P25-2). La plupart des Porsche refroidies par air nécessitent huit ampoules.

** Également inclus : ampoules halogènes 50 W pour vos feux de recul. **

"Audette Collection is the best in the world for anything relating to Porsche Lighting" Gerald Kroon, CEO, Kroon Wiring Harnesses, Netherlands

AC High Performance Bulb Kit Specifications

 Increased Illumination

Here’s the math supporting the 45% gain in brightness claim...

Standard bulbs
- single filament: 460 lumens
- double filament: 440/35

AC High performance bulbs
- single filament: 677 lumens = +47%
- double filament: 684/46 lumens = +55% / +31%

Current draw and heat generated

The AC high performance bulbs are 29w (single-filament) and 29w/8w (double-filament) at 12.8v. That equates to 32w/9w at 13.5 volts which is what they operate at. Standard "P21W" and "P21/5W" bulbs are rated 26.5w/6.6w at 13.5v.

At 13.5v in the bright mode we have 32w - 26.5w = 5.5 watts difference. In the dim mode we have 9w - 6.6w = 2.4 watts' difference. Which is not enough to cause a problem on the input side (wattage/wiring/switches) or on the output side (heat/lenses/housings).

Application
There is a single-filament variety (replacing 7506, 1156, 1141, 1076, P21W, or P25-1) and a dual-filament variety (replacing 7528, 1157, 1034, 2057, 2357, P21/5W, or P25-2). Most air cooled Porsches require eight bulbs.

** Also Included: 50w Halogen bulbs for your backup lights. **