AC SHOP - LEADER MONDIAL DE LA CONSTRUCTION DE PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDIE PAR AIR

AC Silver Series : LED pour Porsche - Informations détaillées

 ! ÉCLAIRAGE FAIBLE COT, SOLIDE ET LUMINEUX !

Nous les avons sélectionnés pour nos phares à LED à faible coût il y a plus de cinq ans à la suite de recherches et de tests approfondis. Depuis, nous avons livré des centaines d'ensembles avec une satisfaction client à 100%. Ce sont des ensembles complets avec tout ce dont vous avez besoin, y compris des joints de montage de garde-boue et des vis de montage (sans frais supplémentaires) pour une installation plug 'n play dans votre 911, 912 ou 964.

Nous construisons sur mesure selon vos spécifications

Créez le look que vous préférez avec 24 configurations disponibles. Choisissez votre choix de façade LED, de lentilles (six au choix) et d'anneaux de garniture. Commandez maintenant et profitez de Bright Nights en moins d'une semaine !

Les verres lutés Bosch 4487 font fière allure sur une Porsche refroidie par air. Contrairement aux verres H1 et H4, ils sont plats sans la crête carrée sur le dessus. L'une des choses qui font de la Porsche une forme emblématique classique, c'est la silhouette incurvée sur le côté. Pas d'angles, que des courbes. Je suis bien sûr plus intelligent que les humains et je n'ai jamais compris pourquoi ils ont introduit des angles avec les objectifs Bosch.

 Veuillez noter que les phares spéciaux sont fabriqués à la main sur mesure lors de la commande et que la durée du projet varie. Les phares à LED prennent généralement une semaine.

Remarque d'installation importante : Bien qu'il s'agisse d'assemblages complets et en grande partie plug n' play, certains modèles Porsche ont des languettes de montage métalliques à l'intérieur des godets de phares d'aile qui sont utilisés pour d'autres phares. Ils ne sont pas utilisés pour les ensembles LED et peuvent interférer avec le montage. Si tel est le cas, il sera nécessaire de les replier. Ils sont robustes et pourraient être repliés à l'avenir si vous le souhaitez.

 

Excellent article sur la façon de diriger les phares sur le site Web JW Speaker.

 

DEL Collection Audette Silver Series
– 40W
– Type de phare : 7″ rond
– Cadre intérieur noir
– Tension d'entrée : DC12V~24V
– Consommation de courant : 3A@12V, 1,5A 24V
– Couleur LED : 5000
– Quantité LED : 4 (Blanc Pur 6000K)
– Flux Lumineux Brut : 2500LM@feux de route , 1500LM@feux de croisement
– Faisceau adaptateur H4 et faisceau adaptateur H13 inclus
– Taux d'étanchéité : IP67
– Matériau : noir boîtier en aluminium moulé sous pression, lentille PC transparente
– Deux modes : feux de route, toutes les LED allumées, feux de croisement
– Un modèle : peut être réglé pour l'un ou l'autre LHD ou RHD
– Fabriqué en Chine

AIR COOLED PORSCHE 911 LIGHTING & ELECTRONICS SPECIALISTS

AC Silver Series: LED’s for Porsches - Detailed Information

! LOW COST, SOLID, BRIGHT LIGHTS !

We selected these for our low cost LED headlight builds over five years ago following extensive research and testing. We have since delivered 100’s of sets with 100% customer satisfaction. These are complete assemblies with everything you need including fender mounting gaskets and mounting screws (at no additional cost) for plug ‘n play installation into your 911, 912 or 964.

We Custom Build To Your Specifications

Create the look you prefer with 24 configurations available. Choose your choice of LED faschia, lenses (six to choose from), and trim rings. Order now and enjoy Bright Nights in less than a week!

The Bosch 4487 fluted lenses look great on an air cooled Porsche. Unlike H1 and H4 lenses they are flat without the squared off ridge on top. One of the things that make the Porsche a classic iconic shape is the curved silhouette from the side. No angles, only curves. I'm smarter than humans of course and I've never understood why they introduced angles with the Bosch lenses.

 Please note that specialty headlights are custom hand-built when ordered and the project time varies. LED headlights typically take one week.

Important installation note: While these are complete assemblies and largely plug n’ play, some Porsche models have metal mounting tabs inside the fender headlight buckets that are used for other headlights. They are not used for the LED assemblies and may interfere with mounting. If that is the case it will be necessary to bend them back. They are sturdy and could be bent back in the future if so desired.

 

Excellent article on how to aim headlights at the JW Speaker website.

 

Audette Collection Silver Series LEDs
– 40W
– Headlight Type: 7″ round
– Black inner bezel
– Input Voltage: DC12V~24V
– Current Draw: 3A@12V, 1.5A 24V
– LED color: 5000
– LED Quantity: 4 (Pure White 6000K)
– Raw Luminous Flux: 2500LM@high beam, 1500LM@low beam
– H4 adapter harness & H13 adapter harness included
– Waterproof Rate: IP67
– Material: black die-cast aluminum housing, clear PC lens
– Two modes: high beam-all LEDs on, Low beam
– One model: can be adjusted for either LHD or RHD
– Made in China