AC SHOP - LEADER MONDIAL DE LA CONSTRUCTION DE PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDIE PAR AIR

Installation des lentilles de clignotant et de feu arrière Porsche 911 SWB

Installation des joints

Il est probablement préférable d'installer d'abord les joints pour minimiser la manipulation de vos nouveaux objectifs. Il existe un certain nombre d'adhésifs qui peuvent être utilisés. Nous utilisons 3M Black Super Weatherstrip et joint adhésif. Il sèche rapidement et est facile à travailler. J'utilise des pinces à linge en bois pour maintenir le joint en place pendant que l'adhésif sèche pour un ajustement serré :

 

 

Installation des objectifs SWB

C'est assez simple car les boîtiers des voitures SWB sont les mêmes pour l'Euro et les États-Unis. Il vous suffit de retirer les lentilles actuelles et de les remplacer par les nouvelles. Voici comment je procède :

(1) Retirez les anciennes lentilles
Si vous ne voulez pas les conserver, le moyen le plus simple est de les casser. Vous pouvez utiliser une lame de tournevis le long des bords intérieurs et faire levier. Vous devrez percer les rivets aux extrémités des lentilles.

(2) Installez de nouvelles lentilles
Faites d'abord un ajustement d'essai pour vous assurer que tout est bien ajusté. Les lentilles que j'utilise maintenant ont un ajustement parfait et toutes les petites oreilles de singe devraient s'insérer dans les fentes le long du bord. Pour les clignotants avant, vous pouvez obtenir le meilleur ajustement en insérant d'abord l'extrémité la plus proche du milieu de la voiture.

Retirez la nouvelle lentille et appliquez un cordon de silicone sur les bords. J'utilise un mastic adhésif en silicone transparent d'Amazon. Ce que j'aime beaucoup dans ce silicone, c'est que la configuration de la canette et du bec permet d'appliquer très facilement un joli cordon pas trop gros et régulier. Soyez bien rangé avec, car il s'applique à tout et fait un gros gâchis si vous ne l'êtes pas.

OK, appuyez la lentille sur le boîtier et appliquez une pression sur les bords et partout ailleurs. Pour maintenir les choses fermement, j'utilise une pince au milieu et des vis de 4 mm dans les trous de montage à chaque extrémité. Je n'utilise pas de rivets - j'utilise une rondelle sous la tête de la vis et une rondelle et un écrou de 4 mm à l'arrière pour fixer fermement les choses.

Sèche en quelques heures. S'il vous arrive d'avoir des taches de silicone sur les bords des garnitures chromées ou ailleurs, assurez-vous de les nettoyer avant que le silicone ne sèche. Je n'ai encore rien trouvé qui dissolve le silicone.

Terminé !

"Our business partner in the U.S., Audette Collection, is the best in the world for anything related to air cooled Porsche lighting." ~ Gerald Kroon, CEO, Kroon Wire Harnesses, Netherlands

Installing Porsche 911 SWB Turn Signal & Taillight Lenses

Installing Gaskets

It’s probably best to install the gaskets first to minimize handling of your new lenses. There are a number of adhesives that can be used.  We use 3M Black Super Weatherstrip and Gasket Adhesive.  It dries quickly and is easy to work with. I use wooden clothes pins to hold the gasket in place while the adhesive dries for a nice tight fit:

 

 

Installing SWB Lenses

It's pretty straight forward as the housings for the SWB cars are the same for Euro and U.S. You just remove the current lenses and replace with the new ones. Here's how I do it:

(1) Remove old lenses
If you don't want to save them the easiest way is to break them. You can use a screwdriver blade along the inside edges and pry up. You will need to drill out the rivets on the ends of the lenses.

(2) Install new lenses
First do a trial fit to make sure everything is snug. The lenses that I'm using now have a great fit and all of the little monkey ears should fit into the slots along the edge. For the front turn signals you might get the best fit by first inserting the end closest to the middle of the car.

Remove the new lens and apply a bead of silicon around the edges. I use a clear silicone adhesive sealant from Amazon.  The thing that I really like about this silicone is that the configuration of the can and spout make it very easy to apply a nice, not too big, even bead. Be tidy with it though as it gets on everything and makes a big mess if you're not.

OK, press the lens onto to the housing and apply pressure around the edges and everywhere else. To hold things firm I use a clamp in the middle and 4mm screws in the mounting holes at each end. I don't use rivets - I use a washer under the head of the screw and a washer and a 4mm nut on the backside to secure things firmly.

Dries in a few hours. If you happen to have any silicone smears on the chrome trim edges or any where else be sure to clean them before the silicone dries. I’ve yet to find anything that dissolves silicone.

Done!