LEADER MONDIAL DES PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDISSÉS PAR AIR - LIVRAISON GRATUITE EN MARS

Danger potentiel avec les dispositifs de démarrage de voiture portables


Les piles au lithium peuvent être dangereuses à haute température !

D'après Consumer Reports

 

La chaleur peut être dangereuse. Selon la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), la température à l'intérieur d'une voiture garée en plein soleil peut atteindre entre 131 et 172 degrés Fahrenheit lorsque la température extérieure est comprise entre 80 et 100 degrés. Dans les zones désertiques chaudes, la température intérieure peut augmenter encore plus.

Malheureusement, les fabricants d'appareils sont prudents quant aux conséquences potentielles du stockage de ces appareils à des températures élevées. Pour compliquer les choses, c'est le fait que la plupart des unités indiquent leurs plages de température (de fonctionnement ou de stockage) dans les instructions, mais pas sur l'emballage du produit.

Le plat à emporter : Lisez attentivement les instructions et vérifiez les petits caractères. Pendant les chauds mois d'été, envisagez de ranger l'appareil dans un endroit frais et de ne l'emporter avec vous que lors de longs trajets. Si vous rangez l'appareil dans la voiture, choisissez un endroit à l'abri de la lumière directe du soleil, comme la boîte à gants ou le coffre.

WORLD #1 IN AIR COOLED PORSCHE 911 LIGHTING

Portable Car Starters Can Be Dangerous at High Temperatures


From Consumer Reports

 Heat can be dangerous. According to the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), the temperature inside of a car parked in direct sunlight can reach between 131 and 172 degrees Fahrenheit when the temperature outside is between 80 and 100 degrees. In hot desert areas, the inside temperature can rise even higher.

Unfortunately, device manufacturers are guarded on the potential consequences of storing these units at high temperatures. Complicating matters, it's the fact that most of the units list their temperature ranges (operating or storage) in the instructions, but not on the product packaging.

The takeaway: Read the instructions carefully and check the fine print. During the hot summer months, consider storing the unit in a cool location and only taking it with you on long trips. If you are storing the unit in the car, choose a location out of direct sunlight, such as the glove box or the trunk.