AC SHOP - LEADER MONDIAL DE LA CONSTRUCTION DE PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDIE PAR AIR

<transcy>911 SWB Hella Sealed Beam Headlight Restauration ~ Concours restauration d'originaux authentiques</transcy>
<transcy>911 SWB Hella Sealed Beam Headlight Restauration ~ Concours restauration d'originaux authentiques</transcy>

911 SWB Hella Sealed Beam Headlight Restauration ~ Concours restauration d'originaux authentiques

Prix ​​habituel
$895.00
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$895.00
Prix ​​unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Livraison calculée à la caisse.

Les phares à faisceau scellé Hella ont été installés sur les Porsche envoyées aux États-Unis de 1965 à 1967. Ce qui était un nombre limité de voitures. Par conséquent, il n'y en avait pas trop. Cependant l'offre est abondante depuis de nombreuses années car beaucoup ont été remplacés par des phares de qualité supérieure et mis en rayon. L'approvisionnement s'est tari ces derniers temps.

Ceux-ci ont été restaurés par Audette Collection avec des godets de phares Hella et des bagues de retenue d'origine, des lentilles avec logo Hella correctes et de nouvelles bagues de garniture chromées correctes, et votre choix de faisceaux scellés à incandescence ou halogène et de vis à fente ou cruciformes.

Il existe de nombreuses excellentes lampes de reproduction à vendre aujourd'hui, mais nous nous sommes toujours concentrés sur les pièces d'origine, à la fois NOS et restaurées. Non seulement nous les préférons personnellement, mais nous avons remarqué qu'à mesure que les voitures passent au statut de collectionneur, avec une valorisation accrue, les pièces d'origine sont très recherchées. Vaut-il la peine de payer plus cher que les reproductions ? Votre appel.

Veuillez noter que les phares spéciaux sont fabriqués à la main sur mesure lors de la commande et que la durée du projet varie. Les phares à faisceau scellé Hella prennent généralement un mois.

911 Best-in-Class ~ A Division of Audette Collection

Porsche 911 SWB Hella Sealed Beam Headlight Restoration ~ Concours restoration of authentic originals
Porsche 911 SWB Hella Sealed Beam Headlight Restoration ~ Concours restoration of authentic originals

Porsche 911 SWB Hella Sealed Beam Headlight Restoration ~ Concours restoration of authentic originals

Regular price
$895.00
Regular price
Sale price
$895.00
Unit price
per 
Availability
Sold out

Hella sealed beam headlights were installed on Porsches sent to the U.S. from 1965-1967. Which was a limited number of cars. Therefore there weren’t too many of these made. However the supply has been abundant for many years because many were replaced by superior headlights and put on the shelf. The supply has been drying up of late. 

These have been restored by Audette Collection with original Hella headlight buckets and retainer rings, correct Hella logo lenses and new correct chrome trim rings, and your choice of incandescent or Halogen sealed beams and slotted or Phillips screws.

There are many excellent reproduction lights for sale today but we have always focused on original parts, both NOS and restored. Not only do we prefer them personally but we have noticed that as cars move into collector status, with increased valuation, that original parts are great desired. Are they worth paying more for than reproductions? Your call.

Please note that specialty headlights are custom hand-built when ordered and the project time varies. Hella sealed beam headlights typically take one week.