LEADER MONDIAL DES PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDISSÉS PAR AIR - LIVRAISON GRATUITE EN MARS

Vernis simichrome -- AC Best-in-Class Product®

Vernis simichrome -- AC Best-in-Class Product®

Prix ​​habituel
$12.95
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$12.95
Prix ​​unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Livraison calculée à la caisse.

 UN POLISSAGE PRÉFÉRÉ UTILISÉ PAR LES INITIÉS DE PORSCHE

Il y a toujours des choses qui sont des standards dans les cercles intérieurs. Le simichrome est l'une de ces choses. Il est apprécié des passionnés de Porsche purs et durs car il fonctionne si bien. Un avantage supplémentaire est qu'il dure si longtemps. Un moins de 2 oz. un tube comme celui-ci a duré plus de 3 ans pour moi - et je l'utilise beaucoup. Voici le baratin officiel :

Le polissage Simichrome est un polissage en pâte souple pour le chrome, l'argent, l'or, l'aluminium, le laiton ou pratiquement tout autre métal. Nettoie pour une brillance éclatante tout en laissant un film protecteur pour retarder l'oxydation. Appliquez une petite quantité de Simichrome Polish à l'aide d'un chiffon de polissage propre. Buff avec un chiffon doux pour un lustre brillant. Idéal également pour éliminer les ternissures.

Simichrome est spécialement formulé à l'aide de l'abrasif de taille de particules la plus fine de tous les vernis disponibles combiné avec des agents de nettoyage spéciaux. Parce que les particules abrasives sont si fines, Simichrome n'endommagera pas les surfaces métalliques non revêtues.

Ceci est un parfait exemple d'un produit AC Best-in-Class®. Bien qu'il ne relève pas de notre spécialité d'éclairage, il est trop beau pour ne pas être répertorié dans le catalogue AC.

AUDETTE COLLECTION - #1 IN LED HEADLIGHTS FOR PORSCHE 911'S

Simichrome Polish -- AC Best-in-Class Product®

Simichrome Polish -- AC Best-in-Class Product®

Regular price
$12.95
Regular price
Sale price
$12.95
Unit price
per 
Availability
Sold Out
Shipping calculated at checkout.

 A FAVORITE POLISH USED BY PORSCHE INSIDERs

There are always things that are standards in inner circles. Simichrome is one of those things. It's loved by hard-core Porsche enthusiasts because it works so well. An added bonus is that it lasts so long. An under 2 oz. tube like this has lasted over 3 years for me - and I use it a lot. Here's the official spiel:

Simichrome Polish is a soft paste polish for chrome, silver, gold, aluminum, brass, or virtually any other metal. Cleans to a brilliant shine while leaving a protective film to retard oxidation. Apply a small amount of Simichrome Polish using a clean polishing cloth. Buff with a soft cloth to a brilliant luster. Great for tarnish removal too.

Simichrome is specially-formulated using the finest micron particle size abrasive of any polish available combined with special cleaning agents. Because the abrasive particles are so fine, Simichrome will not harm uncoated metals surfaces.

This is a perfect example of an AC Best-in-Class® product. While it lies outside of our specialty of lighting it's too good not to be listed in the AC Catalog.