AC SHOP - LEADER MONDIAL DE LA CONSTRUCTION DE PHARES À LED POUR PORSCHE REFROIDIE PAR AIR

<transcy>Kit FRESNEL™ #111 : Kit d'ampoules de signalisation hautes performances - Exclusivité AC</transcy>
<transcy>Kit FRESNEL™ #111 : Kit d'ampoules de signalisation hautes performances - Exclusivité AC</transcy>
<transcy>Kit FRESNEL™ #111 : Kit d'ampoules de signalisation hautes performances - Exclusivité AC</transcy>

Kit FRESNEL™ #111 : Kit d'ampoules de signalisation hautes performances - Exclusivité AC

Prix ​​habituel
$99.00
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$99.00
Prix ​​unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Livraison calculée à la caisse.

MEILLEUR VENDEUR ! EXCLUSIVITÉ COLLECTION AUDETTE !

Kit d'ampoules hautes performances FRESNEL™

Augmentez la luminosité de vos feux de freinage et clignotants de 45 %

Bien qu'elles apparaissent en stock, ces ampoules augmentent la luminosité de vos feux de freinage de 45% - et de vos clignotants. offert par les ampoules LED. Et vous n'avez pas à vous soucier d'installer des résistances ou de changer votre clignotant comme vous le feriez avec des ampoules LED. Ce sont des plug n' play (littéralement !). . Et, en plus d'une luminosité accrue, ils ont des bases nickelées qui sont requises en Europe pour la résistance à la corrosion.


Nous avons assemblé un kit avec toutes les ampoules dont vous avez besoin pour les clignotants avant et les feux arrière pour vous permettre de mettre à niveau facilement tous vos feux de signalisation importants, en particulier vos feux de freinage. Et réduisez un peu votre anxiété dans les embouteillages.

N'est plus fabriqué et les approvisionnements sont très limités

 

Ces ampoules étaient utilisées en OEM par un grand constructeur automobile pour leurs modèles haut de gamme à la fin des années 80. Produites au Japon par le fabricant d'ampoules de qualité Stanley Electric Co., elles ont été abandonnées par le constructeur automobile car elles étaient jugées trop chères pour les OEM. Nous fouettons pour eux et pouvons en déterrer de temps en temps.

AIR COOLED PORSCHE LIGHTING SPECIALISTS SINCE 2005

FRESNEL™ Kit #111: High Performance Signal Bulb Kit - AC Exclusive
FRESNEL™ Kit #111: High Performance Signal Bulb Kit - AC Exclusive
FRESNEL™ Kit #111: High Performance Signal Bulb Kit - AC Exclusive

FRESNEL™ Kit #111: High Performance Signal Bulb Kit - AC Exclusive

Regular price
$99.00
Regular price
$108.00
Sale price
$99.00
Unit price
per 
Availability
Sold Out
Shipping calculated at checkout.

BEST SELLER! AUDETTE COLLECTION EXCLUSIVE!

FRESNEL™ High Performance Bulb Kit

Increase the Brightness of Your Brake Lights & Turn Signals by 45%

While appearing stock, these bulbs increase the brightness of your brake lights by 45% - and your turn signals They’re a great choice if you want brighter turn signal and brake light bulbs but prefer a more traditional appearance than offered by LED bulbs. And you don’t have to worry about installing resistors or changing your turn signal flasher as you might with LED bulbs. These are plug n’ play (literally!). . And, in addition to increased brightness, they have nickel-plated bases which are required in Europe for corrosion resistance.


We have assembled a kit with the all of the bulbs you need for both front turn signals and rear taillights to make it easy for you to upgrade your all important signal lights, especially your brake lights. And lower your anxiety a bit in stop and go traffic.

No longer being manufactured and supplies are very limited

 

These bulbs were used as OEM by a major car manufacturer for their high-end models in the late 80's. Produced in Japan by quality bulb manufacturer Stanley Electric Co., they were discontinued by the car company as they were judged too expensive for OEM. We scourge around for them and are able to dig some up from time to time.